Cyberware & Bioware
Les Gammes d’implants
| Nom | Essence | Dispo | Coût | Source |
|---|---|---|---|---|
| Standard | × 1,0 | — | × 1,0 | SR5 (p.454) |
| Alphaware | × 0,8 | +2 | × 1,2 | SR5 (p.454) |
| Betaware | × 0,7 | +4 | × 1,5 | SR5 (p.454) |
| Deltaware | × 0,5 | +8 | × 2,5 | SR5 (p.454) |
| D’occasion | × 1,25 | –4 | × 0,75 | SR5 (p.454) |
Source : SR5 = Livre de base
La liste des Cyberware / Bioware
Les implants qui ont un coût en Capacité entre crochets peuvent aussi être installés dans un cybermembre, en consommant de la Capacité plutôt que de l’Essence.
| Nom | Type | Localisation | Essence | Capacité | Dispo | Coût | Source | Notes |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Amplificateur gustatif (indice 1–6) | Cyberware | Céphaloware | 0,2 | — | Indice × 3 | Indice × 3 000 ¥ | SR5 (p.455) | Perception gustative +indice |
| Amplificateur olfactif (indice 1–6) | Cyberware | Céphaloware | 0,2 | — | Indice × 3 | Indice × 4 000 ¥ | SR5 (p.455) | Perception olfactive +indice |
| Bombe corticale : Nano-bombe | Cyberware | Céphaloware | 0 | [1] | 12P | 10 000 ¥ | SR5 (p.455) | |
| Bombe corticale : Micro-bombe | Cyberware | Céphaloware | 0 | [2] | 16P | 25 000 ¥ | SR5 (p.455) | |
| Bombe corticale : Bombe à aire d’effet | Cyberware | Céphaloware | 0 | [3] | 20P | 40 000 ¥ | SR5 (p.455) | |
| Câblage de contrôle de véhicules Indice 1 | Cyberware | Céphaloware | 1 | — | 5R | 43 000 ¥ | SR5 (p.455) | Environ 1m micro-câble rétractable. Plongée : +1 pilotage, +1 limite [Ma/Vi], difficulté -1 |
| Câblage de contrôle de véhicules Indice 2 | Cyberware | Céphaloware | 2 | — | 10R | 97 000 ¥ | SR5 (p.455) | Environ 1m micro-câble rétractable. Plongée : +2 pilotage, +2 limite [Ma/Vi], difficulté -2 |
| Câblage de contrôle de véhicules Indice 3 | Cyberware | Céphaloware | 3 | — | 15R | 208 000 ¥ | SR5 (p.455) | Environ 1m micro-câble rétractable. Plongée : +3 pilotage, +3 limite [Ma/Vi], difficulté -3 |
| Commlink | Cyberware | Céphaloware | 0,2 | [2] | — | 2 000 ¥ + coût du commlink | SR5 (p.456) | |
| Compartiment dentaire | Cyberware | Céphaloware | — | — | 8 | 800 ¥ | SR5 (p.456) | Stockage ou Cassable |
| Cyberdeck | Cyberware | Céphaloware | 0,4 | [4] | 5R | 5 000 ¥ + coût du deck | SR5 (p.456) | |
| Datajack | Cyberware | Céphaloware | 0,1 | — | 2 | 1 000 ¥ | SR5 (p.456) | Environ 1m micro-câble rétractable. INDUne interface neurale directe, ou IND, connecte votre cerveau à des appareils électroniques. L’interface neurale directe (ainsi qu’un module sim) est requis pour l’usage de la RV, mais l’IND sert également à la RA en ce sens que vous n’avez pas besoin d’équipement supplémentaire comme des oreillettes ou une interface visuelle pour voir ou écouter des objets de réalité augmentée. Comment s’en procurer? Vous disposez d’une IND lorsque vous portez des électrodes, ou que vous avez un datajack, un commlink ou un cyberdeck implanté. Et si vous utilisez un module sim av... Sans fil : -1 réduction de bruit |
| Datalock (indice 1–12) | Cyberware | Céphaloware | 0,1 | — | Indice × 2 | Indice × 1 000 ¥ | SR5 (p.456) | |
| Modulateur vocal (indice 1–6) | Cyberware | Céphaloware | 0,2 | — | Indice × 3P | Indice × 5 000 ¥ | SR5 (p.456) | Imposture + indice |
| Senseur à ultrasons (indice 1–6) | Cyberware | Céphaloware | 0,25 | [2] | 10 | Indice × 12 000 ¥ | SR5 (p.456) | Conditions de visibilité -1 ligne, Conditions de Lumière ignorées (50m) |
| Simrig | Cyberware | Céphaloware | 0,2 | — | 12R | 4 000 ¥ | SR5 (p.456) | Enregistreur sensoriel |
| Skilljack (indice 1–6) | Cyberware | Céphaloware | 0,1 x indice | — | Indice × 2 | Indice × 20 000 ¥ | SR5 (p.456) | Indice x 2 compétence. compétence max = indice. Sans fil : Indice x 3 compétence. |
| Cyberyeux Indice 1 | Cyberware | Oculaire | 0,2 | 4 | 3 | 4 000 ¥ | SR5 (p.457) | interface visuelle + caméra |
| Cyberyeux Indice 2 | Cyberware | Oculaire | 0,3 | 8 | 6 | 6 000 ¥ | SR5 (p.457) | interface visuelle + caméra |
| Cyberyeux Indice 3 | Cyberware | Oculaire | 0,4 | 12 | 9 | 10 000 ¥ | SR5 (p.457) | interface visuelle + caméra |
| Cyberyeux Indice 4 | Cyberware | Oculaire | 0,5 | 16 | 12 | 14 000 ¥ | SR5 (p.457) | interface visuelle + caméra |
| Amplification visuelle (indice 1–3) | Cyberware | Oculaire | 0,1 | [indice] | Indice × 3 | Indice × 4 000 ¥ | SR5 (p.457) | +indice Limite perception visuelle. +indice Perception visuelle. Conditions de portée -1 ligne |
| Compensation anti-flash | Cyberware | Oculaire | 0,1 | [1] | 4 | 1 000 ¥ | SR5 (p.457) | Conditions d’éblouissement -2 lignes |
| Drone oculaire | Cyberware | Oculaire | — | [6] | 6 | 6 000 ¥ | SR5 (p.457) | Horizon Flying Eye. -3 quand l'oeil est retiré. |
| Duplication rétinienne (indice 1–6) | Cyberware | Oculaire | 0,1 | [1] | 16P | Indice × 20 000 ¥ | SR5 (p.457) | |
| Interface visuelle | Cyberware | Oculaire | 0,1 | * | 4 | 1 000 ¥ | SR5 (p.457) | * Inclus dans cyberyeux. |
| Smartlink | Cyberware | Oculaire | 0,2 | [3] | 8R | 4 000 ¥ | SR5 (p.457) | |
| Vision nocturne | Cyberware | Oculaire | 0,1 | [2] | 4 | 1 500 ¥ | SR5 (p.457) | Lumières partielle / faible = pleine lumière |
| Vision thermographique | Cyberware | Oculaire | 0,1 | [2] | 4 | 1 500 ¥ | SR5 (p.457) | Conditions de visibilité / lumière -1 ligne |
| Zoom | Cyberware | Oculaire | 0,1 | [2] | 4 | 2 000 ¥ | SR5 (p.457) | Conditions de portée -1 ligne |
| Oreilles cybernétiques indice 1 | Cyberware | Auriculaire | 0,2 | 4 | 3 | 3 000 ¥ | SR5 (p.457) | Interface auditive + micro |
| Oreilles cybernétiques indice 2 | Cyberware | Auriculaire | 0,3 | 8 | 6 | 4 500 ¥ | SR5 (p.457) | Interface auditive + micro |
| Oreilles cybernétiques indice 3 | Cyberware | Auriculaire | 0,4 | 12 | 9 | 7 500 ¥ | SR5 (p.457) | Interface auditive + micro |
| Oreilles cybernétiques indice 4 | Cyberware | Auriculaire | 0,5 | 16 | 12 | 11 000 ¥ | SR5 (p.457) | Interface auditive + micro |
| Amélioration d’équilibre | Cyberware | Auriculaire | 0,1 | [4] | 8 | 8 000 ¥ | SR5 (p.457) | +1 test équilibre |
| Amortisseur sonore | Cyberware | Auriculaire | 0,1 | [1] | 6 | 2 250 ¥ | SR5 (p.457) | +2 résistance sonique |
| Amplification auditive (indice 1–3) | Cyberware | Auriculaire | 0,1 | [indice] | Indice × 3 | Indice × 4 000 ¥ | SR5 (p.457) | +indice Limite perception auditive. +indice Perception auditive. |
| Filtre sonore sélectif (indice 1–6) | Cyberware | Auriculaire | 0,1 | [indice] | Indice × 3 | Indice × 3 500 ¥ | SR5 (p.457) | Indice groupe de sons sélectionable. |
| Interface auditive | Cyberware | Auriculaire | 0,1 | * | 4 | 1 000 ¥ | SR5 (p.457) | * Inclus dans oreilles cybernétiques |
| Reconnaissance spatiale | Cyberware | Auriculaire | 0,1 | [2] | 8 | 4 000 ¥ | SR5 (p.457) | +2 Limite perception auditive pour trouver la source d'un son. +2 Perception auditive pour trouver la source d'un son. |
| Accroissement de Réaction (indice 1–3) | Cyberware | Somatoware | Indice × 0,3 | — | (indice × 5)R | Indice × 13 000 ¥ | SR5 (p.458) | REA +indice. Incompatible REA. Sans fil : Compatible avec toute amélioration sans fil. |
| Armure dermique (indice 1–6) | Cyberware | Somatoware | Indice × 0,5 | — | (indice × 4)R | Indice × 3 000 ¥ | SR5 (p.458) | Armure +indice. Non compatible autres augmentations dermiques. |
| Câblage de compétences (indice 1–6) | Cyberware | Somatoware | Indice × 0,1 | — | Indice × 4 | Indice × 20 000 ¥ | SR5 (p.458) | Permet l'utilisation de réflexogiciels. Incompatible avec Fixateur de réflexes. Sans fil : +1 Limite |
| Compartiment de contrebande | Cyberware | Somatoware | 0,2 | [2] | 6 | 7 500 ¥ | SR5 (p.458) | Objet dissimulé perception -10. Insérer / retirer objet = action complexe. Sans fil : Insérer / retirer objet = action simple. |
| Compartiment digital | Cyberware | Somatoware | 0,1 | [1] | 4 | 3 000 ¥ | SR5 (p.458) | Objet dissimulé perception -10. Insérer / retirer objet = action complexe. Sans fil : Insérer / retirer objet = action simple. |
| Lance grappin | Cyberware | Somatoware | 0,5 | [4] | 8 | 5 000 ¥ | SR5 (p.458) | |
| Ossature renforcée Plastique | Cyberware | Somatoware | 0,5 | — | 8R | 8 000 ¥ | SR5 (p.458) | CON +1, ARM +1, VD MN (FOR + 1)P. Incompatible os. |
| Ossature renforcée Aluminium | Cyberware | Somatoware | 1 | — | 12R | 18 000 ¥ | SR5 (p.458) | CON +2, ARM +2, VD MN (FOR + 2)P. Incompatible os. |
| Ossature renforcée Titane | Cyberware | Somatoware | 1,5 | — | 16R | 30 000 ¥ | SR5 (p.458) | CON +3, ARM +3, VD MN (FOR + 3)P. Incompatible os. |
| Réflexes câblés indice 1 | Cyberware | Somatoware | 2 | — | 8R | 39 000 ¥ | SR5 (p.458) | REA +1, INIT +1D6. Incompatible REA. Sans fil : Compatible avec toute amélioration sans fil. |
| Réflexes câblés indice 2 | Cyberware | Somatoware | 3 | — | 12R | 149 000 ¥ | SR5 (p.458) | REA +2, INIT +2D6. Incompatible REA. Sans fil : Compatible avec toute amélioration sans fil. |
| Réflexes câblés indice 3 | Cyberware | Somatoware | 5 | — | 20R | 217 000 ¥ | SR5 (p.458) | REA +3, INIT +3D6. Incompatible REA. Sans fil : Compatible avec toute amélioration sans fil. |
| Réservoir d’air interne (indice 1–3) | Cyberware | Somatoware | 0,25 | [3] | Indice | Indice × 4 500 ¥ | SR5 (p.458) | Autonomie indice heure. Activer / désactiver réservoir = action simple. Sans fil : Activer / désactiver réservoir = action gratuite. |
| Substitut musculaire (indice 1–4) | Cyberware | Somatoware | Indice | — | (indice × 5)R | Indice × 25 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR +indice, AGI +indice. Incompatible muscles FOR & AGI. |
| Main / Pied apparent | Cyberware | Membre | 0,25 | 4 | 2 | 5 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| Avant-bras apparent | Cyberware | Membre | 0,45 | 10 | 4 | 10 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| Mollet apparent | Cyberware | Membre | 0,45 | 12 | 4 | 10 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| Crâne apparent | Cyberware | Membre | 0,75 | 4 | 16 | 10 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| Bras entier apparent | Cyberware | Membre | 1 | 15 | 4 | 15 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| Jambe entière apparente | Cyberware | Membre | 1 | 20 | 4 | 15 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| Torse apparent | Cyberware | Membre | 1,5 | 10 | 12 | 20 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| Main / Pied synthétique | Cyberware | Membre | 0,25 | 2 | 2 | 6 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| Avant-bras synthétique | Cyberware | Membre | 0,45 | 5 | 4 | 12 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| Mollet synthétique | Cyberware | Membre | 0,45 | 6 | 4 | 12 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| Crâne synthétique | Cyberware | Membre | 0,75 | 2 | 16 | 15 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| Bras entier synthétique | Cyberware | Membre | 1 | 8 | 4 | 20 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| Jambe entière synthétique | Cyberware | Membre | 1 | 10 | 4 | 20 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| Torse synthétique | Cyberware | Membre | 1,5 | 5 | 12 | 25 000 ¥ | SR5 (p.459) | FOR = AGI = 3 |
| FOR ou AGI au-dessus de 3 | Cyberware | Membre | — | — | +1 | +5 000 ¥ | SR5 (p.459) | |
| Amélioration cybermembre AGI (1-3) | Cyberware | Membre | — | [Indice] | (indice × 3)R | Indice × 6 500 ¥ | SR5 (p.460) | |
| Amélioration cybermembre FOR (1-3) | Cyberware | Membre | — | [Indice] | Indice × 5 | (indice × 3)R | SR5 (p.460) | |
| Amélioration cybermembre ARM (1-3) | Cyberware | Membre | — | [Indice] | (indice × 3)R | Indice × 6 500 ¥ | SR5 (p.460) | |
| Étui de bras | Cyberware | Membre | — | [3] | 12R | 3 000 ¥ | SR5 (p.460) | |
| Grand compartiment de contrebande | Cyberware | Membre | — | [5] | 6 | 8 000 ¥ | SR5 (p.460) | |
| Holster | Cyberware | Membre | — | [5] | 8R | 2 000 ¥ | SR5 (p.461) | |
| Monture gyroscopique | Cyberware | Membre | — | [8] | 12P | 6 000 ¥ | SR5 (p.461) | +6 CR |
| Vérin hydraulique (indice 1–6) | Cyberware | Membre | — | [indice] | 9 | Indice × 2 500 ¥ | SR5 (p.461) | Obligatoirement sur les 2 jambes avec le même indice. Limite Physique +indice. Saut +20% x indice. Chute -2m x indice. Sans fil : +1 Saut, Sprint et Soulever. |
| Pistolet de poche | Cyberware | Membre | 0,1 | [2] | 8R | 2 000 ¥ | SR5 (p.461) | |
| Pistolet léger | Cyberware | Membre | 0,25 | [4] | 10R | 3 900 ¥ | SR5 (p.461) | |
| Pistolet lourd | Cyberware | Membre | 0,5 | [6] | 12R | 4 300 ¥ | SR5 (p.461) | |
| Pistolet mitrailleur | Cyberware | Membre | 0,5 | [6] | 12R | 3 500 ¥ | SR5 (p.461) | |
| Mitraillette | Cyberware | Membre | 1 | [8] | 12R | 4 800 ¥ | SR5 (p.461) | |
| Shotgun | Cyberware | Membre | 1,25 | [10] | 12R | 8 500 ¥ | SR5 (p.461) | |
| Lance micro-grenades | Cyberware | Membre | 1,5 | [15] | 20P | 30 000 ¥ | SR5 (p.461) | |
| Port pour chargeur externe | Cyberware | Membre | 0,1 | [1] | — | +1 000 ¥ | SR5 (p.461) | |
| Visée laser | Cyberware | Membre | — | [1] | — | +1 000 ¥ | SR5 (p.461) | |
| Silencieux / Atténuateur | Cyberware | Membre | — | [2] | — | +1 000 ¥ | SR5 (p.461) | |
| Électro-main | Cyberware | Membre | 0,25 | [4] | 8R | 5 000 ¥ | SR5 (p.462) | |
| Griffes (rétractile) | Cyberware | Membre | 0,25 | [2] | 10P | 2 500 ¥ | SR5 (p.462) | |
| Lames (rétractile) | Cyberware | Membre | 0,3 | [3] | 12P | 5 000 ¥ | SR5 (p.462) | |
| Lames de poing (rétractile) | Cyberware | Membre | 0,2 | [2] | 8P | 1 250 ¥ | SR5 (p.462) | |
| Articulations améliorées | Biowware | 0,3 | — | 12 | 24 000 ¥ | SR5 (p.462) | Évasion +1, Limite Physique +1, occasion impossible. | |
| Augmentation de densité osseuse (indice 1–4) | Biowware | Indice × 0,3 | — | (indice × 4) | Indice × 5 000 ¥ | SR5 (p.462) | CON +1 (choc), incompatible os, occasion impossible. VD MN = (FOR + indice - 1)P | |
| Défenses immunitaires optimisées (indice 1–6) | Biowware | Indice × 0,1 | — | (indice × 2) | Indice × 4 500 ¥ | SR5 (p.462) | Résistance maladieVitesse : A la fin du round de combat, on applique l'effet de la toxine (à partir d'immédiat). Puissance : Puissance = VD. Si Puissance = 0, la toxine a disparu. Pénétration : Malus pour résister à la toxine. Effet Désorientation : -2 pour toute action pendant 10 minutes. Effet Nausée : Double les modificateurs de blessures pendant 10 minutes. Si Puissance de la toxine > VOL de la cible, celle-ci est neutralisé pendant 3 tours. Effet Paralysie : -2 pour toute action pendant 1 heure. Si Puissance de la toxine > REA de la cible, celle-ci est neutralisée pendant 1 h... +indice | |
| Extracteur de toxinesVitesse : A la fin du round de combat, on applique l'effet de la toxine (à partir d'immédiat). Puissance : Puissance = VD. Si Puissance = 0, la toxine a disparu. Pénétration : Malus pour résister à la toxine. Effet Désorientation : -2 pour toute action pendant 10 minutes. Effet Nausée : Double les modificateurs de blessures pendant 10 minutes. Si Puissance de la toxine > VOL de la cible, celle-ci est neutralisé pendant 3 tours. Effet Paralysie : -2 pour toute action pendant 1 heure. Si Puissance de la toxine > REA de la cible, celle-ci est neutralisée pendant 1 h... (indice 1–6) | Biowware | Indice × 0,2 | — | (indice × 3) | Indice × 4 800 ¥ | SR5 (p.462) | Résistance toxineVitesse : A la fin du round de combat, on applique l'effet de la toxine (à partir d'immédiat). Puissance : Puissance = VD. Si Puissance = 0, la toxine a disparu. Pénétration : Malus pour résister à la toxine. Effet Désorientation : -2 pour toute action pendant 10 minutes. Effet Nausée : Double les modificateurs de blessures pendant 10 minutes. Si Puissance de la toxine > VOL de la cible, celle-ci est neutralisé pendant 3 tours. Effet Paralysie : -2 pour toute action pendant 1 heure. Si Puissance de la toxine > REA de la cible, celle-ci est neutralisée pendant 1 h... +indice | |
| Filtre trachéal (indice 1–6) | Biowware | Indice × 0,1 | — | (indice × 3) | Indice × 4 500 ¥ | SR5 (p.462) | Résistance toxineVitesse : A la fin du round de combat, on applique l'effet de la toxine (à partir d'immédiat). Puissance : Puissance = VD. Si Puissance = 0, la toxine a disparu. Pénétration : Malus pour résister à la toxine. Effet Désorientation : -2 pour toute action pendant 10 minutes. Effet Nausée : Double les modificateurs de blessures pendant 10 minutes. Si Puissance de la toxine > VOL de la cible, celle-ci est neutralisé pendant 3 tours. Effet Paralysie : -2 pour toute action pendant 1 heure. Si Puissance de la toxine > REA de la cible, celle-ci est neutralisée pendant 1 h... inhalation +indice | |
| Glande suprathyroïdienne | Biowware | 0,7 | — | 20R | 140 000 ¥ | SR5 (p.462) | CON +1, REA +1, FOR +1, coût de vie +25% | |
| Orthoderme (indice 1–4) | Biowware | Indice × 0,25 | — | (indice × 4)R | Indice × 6 000 ¥ | SR5 (p.462) | Armure +indice. Incompatible peau. | |
| Phéromones optimisées (indice 1–3) | Biowware | Indice × 0,2 | — | (indice × 4)R | Indice × 31 000 ¥ | SR5 (p.462) | Comédie +indice, Influence +indice, Limite Sociale +indice. Nécessite une proximité. | |
| Poche corporelle | Biowware | 0,1 | — | 4 | 12 000 ¥ | SR5 (p.462) | Dissimulation -10. | |
| Pompe à adrénaline (indice 1–3) | Biowware | Indice × 0,75 | — | (indice × 6)P | Indice × 55 000 ¥ | SR5 (p.463) | Activer = action gratuite. Malus blessure = 0. Pas de perte de connaissance. FOR +indice, AGI +indice, VOL +indice, REA +indice. Durée obligatoire indice tours. Contrecoup (indice)E + sonné. Recharge 1 heure. | |
| Producteurs de plaquettes | Biowware | 0,2 | — | 12 | 17 000 ¥ | SR5 (p.463) | -1 case / blessure (min 1). | |
| Renforcement musculaire (indice 1–4) | Biowware | Indice × 0,2 | — | (indice × 5)R | Indice × 31 000 ¥ | SR5 (p.463) | FOR +indice. Incompatible muscle FOR. Occasion impossible. | |
| Symbiotes (indice 1–4) | Biowware | Indice × 0,2 | — | (indice × 5) | Indice × 3 500 ¥ | SR5 (p.463) | Guérison +indice. Coût indice x 200 ¥ / mois. Inclus niveaux de vie Haut et supérieurs. | |
| Synthécarde (indice 1–3) | Biowware | Indice × 0,1 | — | (indice × 4) | Indice × 30 000 ¥ | SR5 (p.464) | Athlétisme +indice. | |
| Tonification musculaire (indice 1–4) | Biowware | Indice × 0,2 | — | (indice × 5)R | Indice × 32 000 ¥ | SR5 (p.464) | AGI +indice. Incompatible muscle AGI. Occasion impossible. | |
| Yeux de chat | Biowware | 0,1 | — | 4 | 4 000 ¥ | SR5 (p.464) | vision nocturne. incompatible oculaire. | |
| Amélioration mnémonique (indice 1–3) | Biowware | Indice × 0,1 | (indice × 5) | Indice × 9 000 ¥ | SR5 (p.464) | Connaissances +indice, langues +indice, mémoire +indice, Limite mentale +indice. | ||
| Booster cérébral (indice 1–3) | Biowware | Indice × 0,2 | (indice × 6) | Indice × 31 500 ¥ | SR5 (p.464) | LOG +indice | ||
| Booster synaptique (indice 1–3) | Biowware | Indice × 0,5 | (indice × 6)R | Indice × 95 000 ¥ | SR5 (p.464) | REA +indice, INIT +(indice)D6. Incompatible REA & INIT | ||
| Compensateur de dommages (indice 1–12) | Biowware | Indice × 0,1 | (indice × 3)P | Indice × 2 000 ¥ | SR5 (p.464) | Ignore indice case de dommages pour les malus. | ||
| Filtre antalgique | Biowware | 0,3 | 18P | 48 000 ¥ | SR5 (p.464) | Activer/Désactiver = action gratuite. Malus blessure = 0. Pas de perte de connaissance. VOL +1, INT -1. Perception -4. | ||
| Fixateur de réflexes (compétence) | Biowware | 0,1 | 10 | 14 000 ¥ | SR5 (p.464) | +1 compétence physique. Incompatible compétence. | ||
| Régulateur de sommeil | Biowware | 0,1 | 6 | 12 000 ¥ | SR5 (p.464) | Besoin uniquement 3h/nuit. |
Incompatible X = Cette augmentation est incompatible avec une autre augmentation qui modifie le “X“
Source : SR5 = Livre de base
Source : SR5 = Livre de base