Catalogues pour runners

Cyberware & Bioware

Les Gammes d’implants

Nom Essence Dispo Coût Source
Standard × 1,0 × 1,0 SR5 (p.454)
Alphaware × 0,8 +2 × 1,2 SR5 (p.454)
Betaware × 0,7 +4 × 1,5 SR5 (p.454)
Deltaware × 0,5 +8 × 2,5 SR5 (p.454)
D’occasion × 1,25 –4 × 0,75 SR5 (p.454)
Source : SR5 = Livre de base

La liste des Cyberware / Bioware

Les implants qui ont un coût en Capacité entre crochets peuvent aussi être installés dans un cybermembre, en consommant de la Capacité plutôt que de l’Essence.

Nom Type Localisation Essence Capacité Dispo Coût Source Notes
Amplificateur gustatif (indice 1–6) Cyberware Céphaloware 0,2 Indice × 3 Indice × 3 000 ¥ SR5 (p.455) Perception gustative +indice
Amplificateur olfactif (indice 1–6) Cyberware Céphaloware 0,2 Indice × 3 Indice × 4 000 ¥ SR5 (p.455) Perception olfactive +indice
Bombe corticale : Nano-bombe Cyberware Céphaloware 0 [1] 12P 10 000 ¥ SR5 (p.455)
Bombe corticale : Micro-bombe Cyberware Céphaloware 0 [2] 16P 25 000 ¥ SR5 (p.455)
Bombe corticale : Bombe à aire d’effet Cyberware Céphaloware 0 [3] 20P 40 000 ¥ SR5 (p.455)
Câblage de contrôle de véhicules Indice 1 Cyberware Céphaloware 1 5R 43 000 ¥ SR5 (p.455) Environ 1m micro-câble rétractable. Plongée : +1 pilotage, +1 limite [Ma/Vi], difficulté -1
Câblage de contrôle de véhicules Indice 2 Cyberware Céphaloware 2 10R 97 000 ¥ SR5 (p.455) Environ 1m micro-câble rétractable. Plongée : +2 pilotage, +2 limite [Ma/Vi], difficulté -2
Câblage de contrôle de véhicules Indice 3 Cyberware Céphaloware 3 15R 208 000 ¥ SR5 (p.455) Environ 1m micro-câble rétractable. Plongée : +3 pilotage, +3 limite [Ma/Vi], difficulté -3
Commlink Cyberware Céphaloware 0,2 [2] 2 000 ¥ + coût du commlink SR5 (p.456)
Compartiment dentaire Cyberware Céphaloware 8 800 ¥ SR5 (p.456) Stockage ou Cassable
Cyberdeck Cyberware Céphaloware 0,4 [4] 5R 5 000 ¥ + coût du deck SR5 (p.456)
Datajack Cyberware Céphaloware 0,1 2 1 000 ¥ SR5 (p.456) Environ 1m micro-câble rétractable. IND
Sans fil : -1 réduction de bruit
Datalock (indice 1–12) Cyberware Céphaloware 0,1 Indice × 2 Indice × 1 000 ¥ SR5 (p.456)
Modulateur vocal (indice 1–6) Cyberware Céphaloware 0,2 Indice × 3P Indice × 5 000 ¥ SR5 (p.456) Imposture + indice
Senseur à ultrasons (indice 1–6) Cyberware Céphaloware 0,25 [2] 10 Indice × 12 000 ¥ SR5 (p.456) Conditions de visibilité -1 ligne, Conditions de Lumière ignorées (50m)
Simrig Cyberware Céphaloware 0,2 12R 4 000 ¥ SR5 (p.456) Enregistreur sensoriel
Skilljack (indice 1–6) Cyberware Céphaloware 0,1 x indice Indice × 2 Indice × 20 000 ¥ SR5 (p.456) Indice x 2 compétence. compétence max = indice.
Sans fil : Indice x 3 compétence.
Cyberyeux Indice 1 Cyberware Oculaire 0,2 4 3 4 000 ¥ SR5 (p.457) interface visuelle + caméra
Cyberyeux Indice 2 Cyberware Oculaire 0,3 8 6 6 000 ¥ SR5 (p.457) interface visuelle + caméra
Cyberyeux Indice 3 Cyberware Oculaire 0,4 12 9 10 000 ¥ SR5 (p.457) interface visuelle + caméra
Cyberyeux Indice 4 Cyberware Oculaire 0,5 16 12 14 000 ¥ SR5 (p.457) interface visuelle + caméra
Amplification visuelle (indice 1–3) Cyberware Oculaire 0,1 [indice] Indice × 3 Indice × 4 000 ¥ SR5 (p.457) +indice Limite perception visuelle. +indice Perception visuelle. Conditions de portée -1 ligne
Compensation anti-flash Cyberware Oculaire 0,1 [1] 4 1 000 ¥ SR5 (p.457) Conditions d’éblouissement -2 lignes
Drone oculaire Cyberware Oculaire [6] 6 6 000 ¥ SR5 (p.457) Horizon Flying Eye. -3 quand l'oeil est retiré.
Duplication rétinienne (indice 1–6) Cyberware Oculaire 0,1 [1] 16P Indice × 20 000 ¥ SR5 (p.457)
Interface visuelle Cyberware Oculaire 0,1 * 4 1 000 ¥ SR5 (p.457) * Inclus dans cyberyeux.
Smartlink Cyberware Oculaire 0,2 [3] 8R 4 000 ¥ SR5 (p.457)
Vision nocturne Cyberware Oculaire 0,1 [2] 4 1 500 ¥ SR5 (p.457) Lumières partielle / faible = pleine lumière
Vision thermographique Cyberware Oculaire 0,1 [2] 4 1 500 ¥ SR5 (p.457) Conditions de visibilité / lumière -1 ligne
Zoom Cyberware Oculaire 0,1 [2] 4 2 000 ¥ SR5 (p.457) Conditions de portée -1 ligne
Oreilles cybernétiques indice 1 Cyberware Auriculaire 0,2 4 3 3 000 ¥ SR5 (p.457) Interface auditive + micro
Oreilles cybernétiques indice 2 Cyberware Auriculaire 0,3 8 6 4 500 ¥ SR5 (p.457) Interface auditive + micro
Oreilles cybernétiques indice 3 Cyberware Auriculaire 0,4 12 9 7 500 ¥ SR5 (p.457) Interface auditive + micro
Oreilles cybernétiques indice 4 Cyberware Auriculaire 0,5 16 12 11 000 ¥ SR5 (p.457) Interface auditive + micro
Amélioration d’équilibre Cyberware Auriculaire 0,1 [4] 8 8 000 ¥ SR5 (p.457) +1 test équilibre
Amortisseur sonore Cyberware Auriculaire 0,1 [1] 6 2 250 ¥ SR5 (p.457) +2 résistance sonique
Amplification auditive (indice 1–3) Cyberware Auriculaire 0,1 [indice] Indice × 3 Indice × 4 000 ¥ SR5 (p.457) +indice Limite perception auditive. +indice Perception auditive.
Filtre sonore sélectif (indice 1–6) Cyberware Auriculaire 0,1 [indice] Indice × 3 Indice × 3 500 ¥ SR5 (p.457) Indice groupe de sons sélectionable.
Interface auditive Cyberware Auriculaire 0,1 * 4 1 000 ¥ SR5 (p.457) * Inclus dans oreilles cybernétiques
Reconnaissance spatiale Cyberware Auriculaire 0,1 [2] 8 4 000 ¥ SR5 (p.457) +2 Limite perception auditive pour trouver la source d'un son. +2 Perception auditive pour trouver la source d'un son.
Accroissement de Réaction (indice 1–3) Cyberware Somatoware Indice × 0,3 (indice × 5)R Indice × 13 000 ¥ SR5 (p.458) REA +indice. Incompatible REA.
Sans fil : Compatible avec toute amélioration sans fil.
Armure dermique (indice 1–6) Cyberware Somatoware Indice × 0,5 (indice × 4)R Indice × 3 000 ¥ SR5 (p.458) Armure +indice. Non compatible autres augmentations dermiques.
Câblage de compétences (indice 1–6) Cyberware Somatoware Indice × 0,1 Indice × 4 Indice × 20 000 ¥ SR5 (p.458) Permet l'utilisation de réflexogiciels. Incompatible avec Fixateur de réflexes.
Sans fil : +1 Limite
Compartiment de contrebande Cyberware Somatoware 0,2 [2] 6 7 500 ¥ SR5 (p.458) Objet dissimulé perception -10. Insérer / retirer objet = action complexe.
Sans fil : Insérer / retirer objet = action simple.
Compartiment digital Cyberware Somatoware 0,1 [1] 4 3 000 ¥ SR5 (p.458) Objet dissimulé perception -10. Insérer / retirer objet = action complexe.
Sans fil : Insérer / retirer objet = action simple.
Lance grappin Cyberware Somatoware 0,5 [4] 8 5 000 ¥ SR5 (p.458)
Ossature renforcée Plastique Cyberware Somatoware 0,5 8R 8 000 ¥ SR5 (p.458) CON +1, ARM +1, VD MN (FOR + 1)P. Incompatible os.
Ossature renforcée Aluminium Cyberware Somatoware 1 12R 18 000 ¥ SR5 (p.458) CON +2, ARM +2, VD MN (FOR + 2)P. Incompatible os.
Ossature renforcée Titane Cyberware Somatoware 1,5 16R 30 000 ¥ SR5 (p.458) CON +3, ARM +3, VD MN (FOR + 3)P. Incompatible os.
Réflexes câblés indice 1 Cyberware Somatoware 2 8R 39 000 ¥ SR5 (p.458) REA +1, INIT +1D6. Incompatible REA.
Sans fil : Compatible avec toute amélioration sans fil.
Réflexes câblés indice 2 Cyberware Somatoware 3 12R 149 000 ¥ SR5 (p.458) REA +2, INIT +2D6. Incompatible REA.
Sans fil : Compatible avec toute amélioration sans fil.
Réflexes câblés indice 3 Cyberware Somatoware 5 20R 217 000 ¥ SR5 (p.458) REA +3, INIT +3D6. Incompatible REA.
Sans fil : Compatible avec toute amélioration sans fil.
Réservoir d’air interne (indice 1–3) Cyberware Somatoware 0,25 [3] Indice Indice × 4 500 ¥ SR5 (p.458) Autonomie indice heure. Activer / désactiver réservoir = action simple.
Sans fil : Activer / désactiver réservoir = action gratuite.
Substitut musculaire (indice 1–4) Cyberware Somatoware Indice (indice × 5)R Indice × 25 000 ¥ SR5 (p.459) FOR +indice, AGI +indice. Incompatible muscles FOR & AGI.
Main / Pied apparent Cyberware Membre 0,25 4 2 5 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
Avant-bras apparent Cyberware Membre 0,45 10 4 10 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
Mollet apparent Cyberware Membre 0,45 12 4 10 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
Crâne apparent Cyberware Membre 0,75 4 16 10 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
Bras entier apparent Cyberware Membre 1 15 4 15 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
Jambe entière apparente Cyberware Membre 1 20 4 15 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
Torse apparent Cyberware Membre 1,5 10 12 20 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
Main / Pied synthétique Cyberware Membre 0,25 2 2 6 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
Avant-bras synthétique Cyberware Membre 0,45 5 4 12 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
Mollet synthétique Cyberware Membre 0,45 6 4 12 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
Crâne synthétique Cyberware Membre 0,75 2 16 15 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
Bras entier synthétique Cyberware Membre 1 8 4 20 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
Jambe entière synthétique Cyberware Membre 1 10 4 20 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
Torse synthétique Cyberware Membre 1,5 5 12 25 000 ¥ SR5 (p.459) FOR = AGI = 3
FOR ou AGI au-dessus de 3 Cyberware Membre +1 +5 000 ¥ SR5 (p.459)
Amélioration cybermembre AGI (1-3) Cyberware Membre [Indice] (indice × 3)R Indice × 6 500 ¥ SR5 (p.460)
Amélioration cybermembre FOR (1-3) Cyberware Membre [Indice] Indice × 5 (indice × 3)R SR5 (p.460)
Amélioration cybermembre ARM (1-3) Cyberware Membre [Indice] (indice × 3)R Indice × 6 500 ¥ SR5 (p.460)
Étui de bras Cyberware Membre [3] 12R 3 000 ¥ SR5 (p.460)
Grand compartiment de contrebande Cyberware Membre [5] 6 8 000 ¥ SR5 (p.460)
Holster Cyberware Membre [5] 8R 2 000 ¥ SR5 (p.461)
Monture gyroscopique Cyberware Membre [8] 12P 6 000 ¥ SR5 (p.461) +6 CR
Vérin hydraulique (indice 1–6) Cyberware Membre [indice] 9 Indice × 2 500 ¥ SR5 (p.461) Obligatoirement sur les 2 jambes avec le même indice. Limite Physique +indice. Saut +20% x indice. Chute -2m x indice.
Sans fil : +1 Saut, Sprint et Soulever.
Pistolet de poche Cyberware Membre 0,1 [2] 8R 2 000 ¥ SR5 (p.461)
Pistolet léger Cyberware Membre 0,25 [4] 10R 3 900 ¥ SR5 (p.461)
Pistolet lourd Cyberware Membre 0,5 [6] 12R 4 300 ¥ SR5 (p.461)
Pistolet mitrailleur Cyberware Membre 0,5 [6] 12R 3 500 ¥ SR5 (p.461)
Mitraillette Cyberware Membre 1 [8] 12R 4 800 ¥ SR5 (p.461)
Shotgun Cyberware Membre 1,25 [10] 12R 8 500 ¥ SR5 (p.461)
Lance micro-grenades Cyberware Membre 1,5 [15] 20P 30 000 ¥ SR5 (p.461)
Port pour chargeur externe Cyberware Membre 0,1 [1] +1 000 ¥ SR5 (p.461)
Visée laser Cyberware Membre [1] +1 000 ¥ SR5 (p.461)
Silencieux / Atténuateur Cyberware Membre [2] +1 000 ¥ SR5 (p.461)
Électro-main Cyberware Membre 0,25 [4] 8R 5 000 ¥ SR5 (p.462)
Griffes (rétractile) Cyberware Membre 0,25 [2] 10P 2 500 ¥ SR5 (p.462)
Lames (rétractile) Cyberware Membre 0,3 [3] 12P 5 000 ¥ SR5 (p.462)
Lames de poing (rétractile) Cyberware Membre 0,2 [2] 8P 1 250 ¥ SR5 (p.462)
Articulations améliorées Biowware 0,3 12 24 000 ¥ SR5 (p.462) Évasion +1, Limite Physique +1, occasion impossible.
Augmentation de densité osseuse (indice 1–4) Biowware Indice × 0,3 (indice × 4) Indice × 5 000 ¥ SR5 (p.462) CON +1 (choc), incompatible os, occasion impossible. VD MN = (FOR + indice - 1)P
Défenses immunitaires optimisées (indice 1–6) Biowware Indice × 0,1 (indice × 2) Indice × 4 500 ¥ SR5 (p.462) Résistance maladie +indice
Extracteur de toxines (indice 1–6) Biowware Indice × 0,2 (indice × 3) Indice × 4 800 ¥ SR5 (p.462) Résistance toxine +indice
Filtre trachéal (indice 1–6) Biowware Indice × 0,1 (indice × 3) Indice × 4 500 ¥ SR5 (p.462) Résistance toxine inhalation +indice
Glande suprathyroïdienne Biowware 0,7 20R 140 000 ¥ SR5 (p.462) CON +1, REA +1, FOR +1, coût de vie +25%
Orthoderme (indice 1–4) Biowware Indice × 0,25 (indice × 4)R Indice × 6 000 ¥ SR5 (p.462) Armure +indice. Incompatible peau.
Phéromones optimisées (indice 1–3) Biowware Indice × 0,2 (indice × 4)R Indice × 31 000 ¥ SR5 (p.462) Comédie +indice, Influence +indice, Limite Sociale +indice. Nécessite une proximité.
Poche corporelle Biowware 0,1 4 12 000 ¥ SR5 (p.462) Dissimulation -10.
Pompe à adrénaline (indice 1–3) Biowware Indice × 0,75 (indice × 6)P Indice × 55 000 ¥ SR5 (p.463) Activer = action gratuite. Malus blessure = 0. Pas de perte de connaissance. FOR +indice, AGI +indice, VOL +indice, REA +indice. Durée obligatoire indice tours. Contrecoup (indice)E + sonné. Recharge 1 heure.
Producteurs de plaquettes Biowware 0,2 12 17 000 ¥ SR5 (p.463) -1 case / blessure (min 1).
Renforcement musculaire (indice 1–4) Biowware Indice × 0,2 (indice × 5)R Indice × 31 000 ¥ SR5 (p.463) FOR +indice. Incompatible muscle FOR. Occasion impossible.
Symbiotes (indice 1–4) Biowware Indice × 0,2 (indice × 5) Indice × 3 500 ¥ SR5 (p.463) Guérison +indice. Coût indice x 200 ¥ / mois. Inclus niveaux de vie Haut et supérieurs.
Synthécarde (indice 1–3) Biowware Indice × 0,1 (indice × 4) Indice × 30 000 ¥ SR5 (p.464) Athlétisme +indice.
Tonification musculaire (indice 1–4) Biowware Indice × 0,2 (indice × 5)R Indice × 32 000 ¥ SR5 (p.464) AGI +indice. Incompatible muscle AGI. Occasion impossible.
Yeux de chat Biowware 0,1 4 4 000 ¥ SR5 (p.464) vision nocturne. incompatible oculaire.
Amélioration mnémonique (indice 1–3) Biowware Indice × 0,1 (indice × 5) Indice × 9 000 ¥ SR5 (p.464) Connaissances +indice, langues +indice, mémoire +indice, Limite mentale +indice.
Booster cérébral (indice 1–3) Biowware Indice × 0,2 (indice × 6) Indice × 31 500 ¥ SR5 (p.464) LOG +indice
Booster synaptique (indice 1–3) Biowware Indice × 0,5 (indice × 6)R Indice × 95 000 ¥ SR5 (p.464) REA +indice, INIT +(indice)D6. Incompatible REA & INIT
Compensateur de dommages (indice 1–12) Biowware Indice × 0,1 (indice × 3)P Indice × 2 000 ¥ SR5 (p.464) Ignore indice case de dommages pour les malus.
Filtre antalgique Biowware 0,3 18P 48 000 ¥ SR5 (p.464) Activer/Désactiver = action gratuite. Malus blessure = 0. Pas de perte de connaissance. VOL +1, INT -1. Perception -4.
Fixateur de réflexes (compétence) Biowware 0,1 10 14 000 ¥ SR5 (p.464) +1 compétence physique. Incompatible compétence.
Régulateur de sommeil Biowware 0,1 6 12 000 ¥ SR5 (p.464) Besoin uniquement 3h/nuit.
Incompatible X = Cette augmentation est incompatible avec une autre augmentation qui modifie le “X“
Source : SR5 = Livre de base