Autres Équipements
Commlinks
| Nom | Indice | Dispo | Coût | Source | Note |
|---|---|---|---|---|---|
| Meta Link | 1 | 2 | 100 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Sony Emperor | 2 | 4 | 700 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Renraku Sensei | 3 | 6 | 1,000 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Erika Elite | 4 | 8 | 2,500 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Hermes Ikon | 5 | 10 | 3,000 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Transys Avalon | 6 | 12 | 5,000 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Fairlight Caliban | 7 | 14 | 8,000 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Module sim (standard) | — | — | +100 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Module sim (hot-sim) | — | +4P | +250 ¥ | SR5 (p.441) |
Source : SR5 = Livre de base
Cyberdecks
| Nom | Indice | Attribut | Programmes | Dispo | Coût | Source | Note |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Erika MCD-1 | 1 | 4 3 2 1 | 1 | 3R | 49,500 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Microdeck Summit | 1 | 4 3 3 1 | 1 | 3R | 58,000 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Microtrónica Azteca 200 | 2 | 5 4 3 2 | 2 | 6R | 110,250 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Hermes Chariot | 2 | 5 4 4 2 | 2 | 6R | 123,000 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Novatech Navigator | 3 | 6 5 4 3 | 3 | 6R | 205,750 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Renraku Tsurugi | 3 | 6 5 5 3 | 3 | 9R | 214,125 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Sony CIY-720 | 4 | 7 6 5 4 | 4 | 12R | 345,000 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Shiawase Cyber-5 | 5 | 8 7 6 5 | 5 | 15R | 549,375 ¥ | SR5 (p.441) | |
| Fairlight Excalibur | 6 | 9 8 7 6 | 6 | 18R | 823,250 ¥ | SR5 (p.441) |
Source : SR5 = Livre de base
Consoles de Commande de Rigger
| Nom | Indice | Données | Firewall | Dispo | Coût | Source | Note |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Scratch-Built Junk | 1 | 3 | 2 | 2R | 1,400 ¥ | SR5 (p.442) | |
| Radio Shack Remote Controller | 2 | 3 | 3 | 6R | 8,000 ¥ | SR5 (p.442) | |
| Essy Motors DroneMaster | 3 | 4 | 4 | 6R | 16,000 ¥ | SR5 (p.442) | |
| CompuForce TaskMaster | 4 | 5 | 4 | 8R | 32,000 ¥ | SR5 (p.442) | |
| Maersk Spider | 4 | 4 | 5 | 8R | 34,000 ¥ | SR5 (p.442) | |
| Maser Industrial Electronics | 5 | 3 | 4 | 8R | 64,000 ¥ | SR5 (p.442) | |
| Vulcan Liegelord | 5 | 6 | 5 | 10R | 66,000 ¥ | SR5 (p.442) | |
| Proteus Poseidon | 5 | 5 | 6 | 12R | 68,000 ¥ | SR5 (p.442) | |
| Lone Star Remote Commander | 6 | 6 | 5 | 14R | 75,000 ¥ | SR5 (p.442) | |
| MCT Drone Web | 6 | 7 | 6 | 16R | 95,000 ¥ | SR5 (p.442) | |
| Triox ÜberMensch | 6 | 8 | 7 | 18R | 140,000 ¥ | SR5 (p.442) |
Source : SR5 = Livre de base
Logiciels
| Nom | Indice | Dispo | Coût | Source | Notes |
|---|---|---|---|---|---|
| Agent | 1-3 | Indice × 3 | Indice × 1 000 ¥ | SR5 (p.444) | Pour Cyberdeck |
| Agent | 4-6 | Indice × 3 | Indice × 2 000 ¥ | SR5 (p.444) | Pour Cyberdeck |
| Autosoft | Indice × 2 | Indice × 500 ¥ | SR5 (p.444) | Pour drone et CCR | |
| Cyberprogramme, usage commun | — | 80 ¥ | SR5 (p.444) | Pour Cyberdeck | |
| Cyberprogramme, piratage | 6R | 250 ¥ | SR5 (p.444) | Pour Cyberdeck | |
| Datasoft | 4 | 120 ¥ | SR5 (p.444) | Limite mentale +1 connaissance | |
| Mapsoft | 4 | 100 ¥ | SR5 (p.444) | Limite +1 Orientation | |
| Shopsoft | 4 | 150 ¥ | SR5 (p.444) | Limite sociale +1 pour Disponibilité et négociation. | |
| Tutorsoft | 1-6 | Indice | Indice × 400 ¥ | SR5 (p.444) | Enseignement +(indice x 2) |
| Logiciel de connaissance | 1-6 | 4 | Indice × 2 000 ¥ | SR5 (p.444) | Pour skilljack. |
| Logiciel linguistique | 1-6 | 2 | Indice × 1 000 ¥ | SR5 (p.444) | Pour skilljack. |
| Réflexogiciel | 1-6 | 8 | Indice × 5 000 ¥ | SR5 (p.444) | Câblage de compétences nécessaire. |
Source : SR5 = Livre de base
Autres Matériels
| Nom | Type | Indice | Capacité | Dispo | Coût | Source | Note |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Électrodes | Accessoire électronique | 3 | [2] | — | 70 ¥ | SR5 (p.442) | Interface Neurale DirecteUne interface neurale directe, ou IND, connecte votre cerveau à des appareils électroniques. L’interface neurale directe (ainsi qu’un module sim) est requis pour l’usage de la RV, mais l’IND sert également à la RA en ce sens que vous n’avez pas besoin d’équipement supplémentaire comme des oreillettes ou une interface visuelle pour voir ou écouter des objets de réalité augmentée. Comment s’en procurer? Vous disposez d’une IND lorsque vous portez des électrodes, ou que vous avez un datajack, un commlink ou un cyberdeck implanté. Et si vous utilisez un module sim av... (INDUne interface neurale directe, ou IND, connecte votre cerveau à des appareils électroniques. L’interface neurale directe (ainsi qu’un module sim) est requis pour l’usage de la RV, mais l’IND sert également à la RA en ce sens que vous n’avez pas besoin d’équipement supplémentaire comme des oreillettes ou une interface visuelle pour voir ou écouter des objets de réalité augmentée. Comment s’en procurer? Vous disposez d’une IND lorsque vous portez des électrodes, ou que vous avez un datajack, un commlink ou un cyberdeck implanté. Et si vous utilisez un module sim av...) |
| Gants RA | Accessoire électronique | 3 | — | — | 70 ¥ | SR5 (p.442) | |
| Holo-projecteur | Accessoire électronique | 3 | — | — | 70 ¥ | SR5 (p.442) | hologramme tridéo cube de 5 mètres de côté. |
| Imprimante | Accessoire électronique | 3 | — | — | 25 ¥ | SR5 (p.442) | |
| Lecteur biométrique | Accessoire électronique | 3 | — | 4 | 200 ¥ | SR5 (p.442) | |
| Liaison satellite | Accessoire électronique | 4 | — | 6 | 500 ¥ | SR5 (p.442) | Bruit -5 |
| Microphone subvocal | Accessoire électronique | 3 | — | 4 | 50 ¥ | SR5 (p.442) | Perception -4 pour entendre la conversation |
| Papier électronique | Accessoire électronique | 1 | — | — | 5 ¥ | SR5 (p.442) | |
| Simrig | Accessoire électronique | 3 | — | 12 | 1,000 ¥ | SR5 (p.442) | Enregistrement Simsens |
| Marqueur RFID standard | Marqueur RFID | 1 | — | — | 1 ¥ | SR5 (p.443) | |
| Marqueur RFID de sécurité | Marqueur RFID | 3 | — | 3 | 5 ¥ | SR5 (p.443) | Démarqueur inopérant. Implanter = Médecine + LOG [Mentale] (12, 10 minutes). Retirer = Médecine + LOG [Mentale] (10, 1 minute) |
| Marqueur RFID furtif | Marqueur RFID | 3 | — | 7R | 10 ¥ | SR5 (p.443) | Mode silencieux. Corruption = indice. Dissimulation -2. |
| Marqueur RFID senseur | Marqueur RFID | 2 | — | 5 | 40 ¥ | SR5 (p.443) | Senseur indice 2 max. Sans fil : Informations en temps réel. |
| Puces de données | Marqueur RFID | 1 | — | — | 5 ¥ | SR5 (p.443) | |
| Brouilleur crânien | Communication | 1-6 | — | (indice)R | 150 ¥ | SR5 (p.443) | 150 ¥ x indice. Retirer = Matériel électronique + LOG [Mentale] ou Crochetage + AGI [Physiq ue] (8, 1 action complexe). Retirer sur soi = Évasion + Agilité [Physique] (4) et une action complexe. |
| Brouilleur de zone | Communication | 1-6 | — | (indice × 3)P | 200 ¥ | SR5 (p.443) | 200 ¥ x indice. Bruit +indice. Bruit -1 / 5m. Sans fil : Permet de choisir appareils non affectés. |
| Brouilleur directionnel | Communication | 1-6 | — | (indice × 2)P | 200 ¥ | SR5 (p.443) | 200 ¥ x indice. Bruit +indice. Cone 30°. Bruit -1 / 20m. Sans fil : Permet de choisir appareils non affectés. |
| Démarqueur | Communication | — | — | 6R | 450 ¥ | SR5 (p.444) | Actif + 5mm = 10 dommages matriciels. |
| Dérivateur de données | Communication | — | — | 6R | 300 ¥ | SR5 (p.444) | Connexion directe. |
| Générateur de bruit blanc | Communication | 1-6 | — | Indice | 50 ¥ | SR5 (p.444) | 50 ¥ x indice. Bruit +indice sur indice mètres. |
| Micro-transmetteur | Communication | — | — | 2 | 100 ¥ | SR5 (p.444) | oreillette + micro subvocal adhésif. Portée 1km. Sans fil : portée mondiale |
| Scanner de fréquences | Communication | 1-6 | — | (indice)R | 100 ¥ | SR5 (p.444) | 100 ¥ x indice. Repère et suit les signaux à 20m. Utilisation = Guerre électronique + LOG [indice]. Sans fil : Utilisation indice à la place de Guerre électronique. |
| Créditube Standard | Créditube | — | — | — | 5 ¥ | SR5 (p.445) | Max 5 000 ¥ |
| Créditube Argent | Créditube | — | — | — | 20 ¥ | SR5 (p.445) | Max 20 000 ¥ |
| Créditube Or | Créditube | — | — | 5 | 100 ¥ | SR5 (p.445) | Max 100 000 ¥ |
| Créditube Platine | Créditube | — | — | 10 | 500 ¥ | SR5 (p.445) | Max 500 000 ¥ |
| Créditube Ébène | Créditube | — | — | 20 | 1,000 ¥ | SR5 (p.445) | Max 1 000 000 ¥ |
| Faux SIN | Identification | 1-6 | — | (indice × 3)P | 2,500 ¥ | SR5 (p.446) | 2,500 ¥ x indice. |
| Fausse licence | Identification | 1-6 | — | (indice × 3)P | 200 ¥ | SR5 (p.446) | 200 ¥ x indice. Pour toute possession avec une dispo R. |
| Outillage - Kit | Outillage | — | — | — | 500 ¥ | SR5 (p.446) | |
| Outillage - Atelier | Outillage | — | — | 8 | 5,000 ¥ | SR5 (p.446) | |
| Outillage - Installation | Outillage | — | — | 12 | 50,000 ¥ | SR5 (p.446) | |
| Binoculaires | Optique / Imagerie | — | 1-6 | — | 50 ¥ | SR5 (p.446) | 50 ¥ x indice. |
| Caméra | Optique / Imagerie | — | 1-6 | — | 100 ¥ | SR5 (p.446) | 100 ¥ x indice. |
| Caméra version micro | Optique / Imagerie | — | 1 | — | 100 ¥ | SR5 (p.446) | |
| Endoscope | Optique / Imagerie | — | — | 8 | 250 ¥ | SR5 (p.447) | Câble en fibre optique 1m. |
| Jumelles | Optique / Imagerie | — | 1-3 | — | 50 ¥ | SR5 (p.447) | 50 ¥ x indice. Capacité = indice. Zoom intégré. |
| Jumelles optiques | Optique / Imagerie | — | — | — | 50 ¥ | SR5 (p.447) | Zoom intégré. |
| Lentilles | Optique / Imagerie | — | 1-3 | 6 | 200 ¥ | SR5 (p.447) | 200 ¥ x indice |
| Lunette de visée | Optique / Imagerie | — | 3 | — | 2,300 ¥ | SR5 (p.447) | |
| Lunettes | Optique / Imagerie | — | 1-4 | — | 100 ¥ | SR5 (p.447) | 100 ¥ x indice |
| Lunettes OptiMage | Optique / Imagerie | — | — | 12R | 3,000 ¥ | SR5 (p.447) | Lunettes connectés à une corde myométrique de 10, 20 ou 30 mètres avec fibre optique. |
| Monocle | Optique / Imagerie | — | 1-4 | — | 120 ¥ | SR5 (p.447) | 120 ¥ x indice |
| Périscope | Optique / Imagerie | — | — | 3 | 50 ¥ | SR5 (p.447) | |
| Amplification visuelle | Optique / Imagerie | [1-6] | [indice] | +(Indice x 2) | +500 ¥ | SR5 (p.447) | +500 ¥ x indice. Limite Perception visuelle +indice Sans fil : Perception visuelle +indice |
| Anti-flashs | Optique / Imagerie | — | [1] | +1 | +250 ¥ | SR5 (p.447) | Conditions d’éblouissement -2 lignes |
| Interface visuelle | Optique / Imagerie | — | [1] | — | +25 ¥ | SR5 (p.447) | |
| Système smartlink | Optique / Imagerie | — | [1] | +4R | +2,000 ¥ | SR5 (p.447) | |
| Vision nocturne | Optique / Imagerie | — | [1] | +4 | +500 ¥ | SR5 (p.447) | Lumières partielle / faible = pleine lumière |
| Vision thermographique | Optique / Imagerie | — | [1] | +6 | +500 ¥ | SR5 (p.447) | Conditions de visibilité / lumière -1 ligne |
| Zoom | Optique / Imagerie | — | [1] | +2 | +250 ¥ | SR5 (p.447) | Conditions de portée -1 ligne |
| Casque audio | Audition | — | 1-6 | — | 50 ¥ | SR5 (p.447) | 50 ¥ x indice |
| Écouteurs | Audition | — | 1-3 | — | 50 ¥ | SR5 (p.447) | 50 ¥ x indice |
| Microphone | Audition | — | 1-6 | — | 50 ¥ | SR5 (p.447) | 50 ¥ x indice. Portée 30 mètres. |
| Microphone version micro | Audition | — | 1 | — | 50 ¥ | SR5 (p.447) | Portée 5 mètres. |
| Microphone directionnel | Audition | — | 1-6 | 4 | 50 ¥ | SR5 (p.447) | 50 ¥ x indice. Portée 100 mètres. |
| Microphone laser | Audition | — | 1-6 | 6R | 100 ¥ | SR5 (p.448) | 100 ¥ x indice. Portée 100 mètres. |
| Amplification auditive | Audition | 1-3 | [indice] | +(indice x 2) | +500 ¥ | SR5 (p.448) | +500 ¥ x indice. Limite perception auditive +indice. Sans fil : Perception auditive +indice. |
| Filtre sonore sélectif | Audition | 1-3 | [indice] | +(indice x 3) | +250 ¥ | SR5 (p.448) | +250 ¥ x indice. Groupe de sons sélectionable x indice. |
| Reconnaissance spatiale | Audition | — | [2] | +4 | +1,000 ¥ | SR5 (p.448) | Limite perception auditive +2 pour trouver la source d'un son. Sans fil : Perception auditive +2 pour trouver la source d'un son. |
| Senseur - Logement portable | Senseur | — | 1–3 | — | 100 ¥ | SR5 (p.448) | 100 ¥ x capacité |
| Senseur - Logement monté sur un mur | Senseur | — | 1–6 | — | 250 ¥ | SR5 (p.448) | 250 ¥ x capacité |
| Senseur - Grappe de senseurs | Senseur | 2–8 | [6] | 7 | 1,000 ¥ | SR5 (p.448) | 1,000 ¥ x indice. Inclut jusqu'à 8 fonctions de senseurs. |
| Senseur simple | Senseur | 2–8 | [1] | 5 | 100 ¥ | SR5 (p.448) | 100 ¥ x indice. Inclut 1 fonction de senseurs. |
| Lecteur biométrique | Sécurité | — | — | +4 | 200 ¥ | SR5 (p.449) | |
| Maglock | Sécurité | 1-6 | — | indice | 100 ¥ | SR5 (p.449) | 100 ¥ x indice |
| Pavé numérique ou lecteur de carte — | Sécurité | — | — | — | 50 ¥ | SR5 (p.449) | |
| Serrure mécanique | Sécurité | 1-6 | — | indice | 10 ¥ | SR5 (p.449) | 10 ¥ x indice |
| Système anti-effraction | Sécurité | 1-4 | — | +indice | 250 ¥ | SR5 (p.449) | 250 ¥ x indice |
| Menottes de contention | Sécurité | — | — | 6R | 250 ¥ | SR5 (p.449) | Structure 2, Armure 16. Attache les poignets et les chevilles. |
| Menottes Métalliques | Sécurité | — | — | — | 20 ¥ | SR5 (p.449) | Structure 2, Armure 16. |
| Menottes Plastacier | Sécurité | — | — | 6R | 50 ¥ | SR5 (p.449) | Structure 2, Armure 20. |
| Menottes Plastiques | Sécurité | — | — | — | 5 ¥ | SR5 (p.449) | Structure 1, Armure 6. Lot de 10 |
| Autocrocheteur | Intrusion | 1-6 | — | 8R | 500 ¥ | SR5 (p.450) | 500 ¥ x indice. Limite crochetage mécanique +indice. Sans fil : Crochetage mécanique +indice. |
| Batterie pour poste à soudure | Intrusion | — | — | 2 | 80 ¥ | SR5 (p.450) | 30 minutes d’autonomie |
| Copieur de cartes | Intrusion | 1-6 | — | 8P | 600 ¥ | SR5 (p.450) | 600 ¥ x indice. Matériel électronique + Logique [Mentale] (2, 10min). Indice x 2 copieur vs indice x 2 Maglock. |
| Kit de serrurerie | Intrusion | — | — | 4R | 250 ¥ | SR5 (p.450) | |
| Mini-poste à soudure | Intrusion | — | — | 2 | 250 ¥ | SR5 (p.450) | VD 25 vs barrière |
| Mouleur d’empreintes | Intrusion | 1-4 | — | 12P | 500 ¥ | SR5 (p.451) | 500 ¥ x indice |
| Passe maglock | Intrusion | 1-4 | — | (indice × 3)P | 2,000 ¥ | SR5 (p.451) | 2,000 ¥ x indice. Contre Maglock à carte Sans fil : indice + 1 |
| Pied de biche | Intrusion | — | — | — | 20 ¥ | SR5 (p.451) | FOR x 2 vs Porte / conteneur |
| Séquenceur | Intrusion | 1-6 | — | (indice × 3)P | 250 ¥ | SR5 (p.451) | 250 ¥ x indice. Contre Maglock à clavier |
| Tronçonneuse monofilament | Intrusion | — | — | 8 | 500 ¥ | SR5 (p.451) | PRE 3, ALL 1, VD 8P (16P vs Barrière), PA -6 |
| Barre de thermite | Produit chimique | — | — | 16R | 500 ¥ | SR5 (p.451) | VD 30P (feu) Sans fil : activation à distance. |
| Solvant pour colle | Produit chimique | — | — | 2 | 90 ¥ | SR5 (p.451) | Dissout 1m2 superglue |
| Spray à colle | Produit chimique | — | — | 2 | 150 ¥ | SR5 (p.451) | Colle 1m2. Arracher = FOR + CON [Physique] (10). |
| Bâtonnet luminescent | Survie | — | — | — | 25 ¥ | SR5 (p.451) | 3h, 10m. |
| Combinaison NBC | Survie | — | — | 8 | 3,000 ¥ | SR5 (p.451) | Isolation chimique. Réserve air 4h. Sans fil : Analyse extérieure |
| Combinaison protectrice | Survie | 1-6 | — | Indice × 2 | 150 ¥ | SR5 (p.451) | 150 ¥ x indice. Protection chimique +indice |
| Kit de survie | Survie | — | — | 4 | 200 ¥ | SR5 (p.452) | couteau, briquet, allumettes, boussole, couverture de survie, plusieurs jours rations de survie, unité de purification d’eau, etc. |
| Gants adhésifs | Survie | — | — | 12 | 250 ¥ | SR5 (p.452) | Kit comprenant gants, genouillères et semelles. Permet Escalade avec assistance. Sans fil : Activation/desactivation |
| Gants de rappel | Survie | — | — | — | 50 ¥ | SR5 (p.452) | Test avec corde +2. Obligatoire avec micro-câble. |
| Lampe torche | Survie | — | — | — | 25 ¥ | SR5 (p.452) | |
| Masque à gaz | Survie | — | — | — | 200 ¥ | SR5 (p.452) | Protection toxineVitesse : A la fin du round de combat, on applique l'effet de la toxine (à partir d'immédiat). Puissance : Puissance = VD. Si Puissance = 0, la toxine a disparu. Pénétration : Malus pour résister à la toxine. Effet Désorientation : -2 pour toute action pendant 10 minutes. Effet Nausée : Double les modificateurs de blessures pendant 10 minutes. Si Puissance de la toxine > VOL de la cible, celle-ci est neutralisé pendant 3 tours. Effet Paralysie : -2 pour toute action pendant 1 heure. Si Puissance de la toxine > REA de la cible, celle-ci est neutralisée pendant 1 h... inhalation. Autonomie 1h. Recharge 40 ¥. |
| Matériel de plongée | Survie | — | — | 6 | 2,000 ¥ | SR5 (p.452) | Combinaison, masque + tuba, détendeur, bouteille d’air (2h autonomie), gilet stabilisateur. Résistance froid 1. |
| Matériel d’escalade | Survie | — | — | — | 200 ¥ | SR5 (p.452) | Cordes, harnais, gants, pitons, crampons, etc. Escalade avec assistance. |
| Micro-pistolet de détresse | Survie | — | — | — | 175 ¥ | SR5 (p.452) | PRE 3, VD 5P (feu), PA -5, CC, MUN 1 (canon). Lance une fusée à 200m de haut. Éclaire un pâté de maison 2min. Annule lumière partielle ou faible. Comme arme : VD 5P(feu). |
| Micro-fusées de détresse | Survie | — | — | — | 25 ¥ | SR5 (p.452) | |
| Respirateur | Survie | 1-6 | — | — | 50 ¥ | SR5 (p.452) | 50 ¥ x indice. Résistance toxineVitesse : A la fin du round de combat, on applique l'effet de la toxine (à partir d'immédiat). Puissance : Puissance = VD. Si Puissance = 0, la toxine a disparu. Pénétration : Malus pour résister à la toxine. Effet Désorientation : -2 pour toute action pendant 10 minutes. Effet Nausée : Double les modificateurs de blessures pendant 10 minutes. Si Puissance de la toxine > VOL de la cible, celle-ci est neutralisé pendant 3 tours. Effet Paralysie : -2 pour toute action pendant 1 heure. Si Puissance de la toxine > REA de la cible, celle-ci est neutralisée pendant 1 h... inhalation +indice. |
| Torche au magnésium | Survie | — | — | — | 5 ¥ | SR5 (p.452) | Lumière éclatante 5min. |
| Bâtonnet catalyseur | Lance-grappin | — | — | 8P | 120 ¥ | SR5 (p.452) | |
| Corde dégradable | Lance-grappin | — | — | 8P | 85 ¥ | SR5 (p.452) | 100m |
| Corde myomérique | Lance-grappin | — | — | 10 | 200 ¥ | SR5 (p.452) | 10m |
| Corde standard | Lance-grappin | — | — | — | 50 ¥ | SR5 (p.453) | 100m |
| Lance-grappin | Lance-grappin | — | — | 8R | 500 ¥ | SR5 (p.453) | PRE 3, VD 7E, PA -2, CC, MUN 1 (canon). |
| Micro-câble | Lance-grappin | — | — | 4 | 50 ¥ | SR5 (p.453) | 100m |
| Biomoniteur | Biotech | — | — | 3 | 300 ¥ | SR5 (p.453) | |
| Médikit | Biotech | 1-6 | — | indice | 250 ¥ | SR5 (p.453) | 250 ¥ x indice |
| Recharge pour médikit | Biotech | — | — | — | 100 ¥ | SR5 (p.453) | |
| Seringue jetable | Biotech | — | — | 3 | 10 ¥ | SR5 (p.453) | |
| Contrat Docwagon Standard | Contrat Docwagon | — | — | — | 5,000 ¥ | SR5 (p.453) | Prix annuel |
| Contrat Docwagon Or | Contrat Docwagon | — | — | — | 25,000 ¥ | SR5 (p.453) | Prix annuel |
| Contrat Docwagon Platine | Contrat Docwagon | — | — | — | 50,000 ¥ | SR5 (p.453) | Prix annuel |
| Contrat Docwagon Super-platine | Contrat Docwagon | — | — | — | 100,000 ¥ | SR5 (p.453) | Prix annuel |
| Patch antidote | Patches adhésifs | 1-6 | — | indice | 50 ¥ | SR5 (p.454) | 50 ¥ x indice. Test résistance toxineVitesse : A la fin du round de combat, on applique l'effet de la toxine (à partir d'immédiat). Puissance : Puissance = VD. Si Puissance = 0, la toxine a disparu. Pénétration : Malus pour résister à la toxine. Effet Désorientation : -2 pour toute action pendant 10 minutes. Effet Nausée : Double les modificateurs de blessures pendant 10 minutes. Si Puissance de la toxine > VOL de la cible, celle-ci est neutralisé pendant 3 tours. Effet Paralysie : -2 pour toute action pendant 1 heure. Si Puissance de la toxine > REA de la cible, celle-ci est neutralisée pendant 1 h... +indice. |
| Patch générique | Patches adhésifs | — | — | 6 | 250 ¥ | SR5 (p.454) | Patch vierge pouvant contenir une toxineVitesse : A la fin du round de combat, on applique l'effet de la toxine (à partir d'immédiat). Puissance : Puissance = VD. Si Puissance = 0, la toxine a disparu. Pénétration : Malus pour résister à la toxine. Effet Désorientation : -2 pour toute action pendant 10 minutes. Effet Nausée : Double les modificateurs de blessures pendant 10 minutes. Si Puissance de la toxine > VOL de la cible, celle-ci est neutralisé pendant 3 tours. Effet Paralysie : -2 pour toute action pendant 1 heure. Si Puissance de la toxine > REA de la cible, celle-ci est neutralisée pendant 1 h... ou autre. |
| Stim patch | Patches adhésifs | 1-6 | — | indice x 2 | 25 ¥ | SR5 (p.454) | 25 ¥ x indice. Soigne indice blessure étourdissante pendant indice x 10 min. Contrecoup VD (indice + 1)E direct. Addiction (indice 2, Seuil 1) possible. |
| Tranqpatch | Patches adhésifs | 1-10 | — | indice x 2 | 20 ¥ | SR5 (p.454) | 20 ¥ x indice. VD (indice)E vs CON. |
| Trauma patch | Patches adhésifs | — | — | 6 | 250 ¥ | SR5 (p.454) | Stabilisation. Utilisation de CON au lieu de Premiers Soins ou Médecine. Sans fil : Stabilisation automatique. |
| Civils | Explosif | 5 | — | 8R | 100 ¥ | SR5 (p.438) | |
| Mousse | Explosif | 6-25 | — | 12P | 100 ¥ | SR5 (p.438) | Indice × 100 ¥ |
| Plastic | Explosif | 6-25 | — | 16P | 100 ¥ | SR5 (p.438) | Indice × 100 ¥ |
| Détonateur | Explosif | — | — | 8R | 75 ¥ | SR5 (p.438) | |
| Focus d’Enchantement | Bien magique | (Puissance × 3) R | 5,000 ¥ | SR5 (p.329) | Puissance × 5 000 ¥, Formule = Puissance x 1250 ¥ | ||
| Focus métamagique | Bien magique | (Puissance × 3) R | 9,000 ¥ | SR5 (p.329) | Puissance × 9 000 ¥, Formule = Puissance x 2250 ¥ | ||
| Focus de pouvoir | Bien magique | (Puissance × 4) R | 18,000 ¥ | SR5 (p.329) | Puissance × 18 000 ¥, Formule = Puissance x 4500 ¥ | ||
| Focus de qi | Bien magique | (Puissance × 3) R | 3,000 ¥ | SR5 (p.329) | Puissance × 3 000 ¥, Formule = Puissance x 750 ¥ | ||
| Focus de sort | Bien magique | (Puissance × 2) R | 4,000 ¥ | SR5 (p.329) | Puissance × 4 000 ¥, Formule = Puissance x 1000 ¥ | ||
| Focus d’esprit | Bien magique | (Puissance × 3) R | 4,000 ¥ | SR5 (p.329) | Puissance × 4 000 ¥, Formule = Puissance x 1000 ¥ | ||
| Arme focus | Bien magique | (Puissance × 4) R | 7,000 ¥ | SR5 (p.329) | Puissance × 7 000 ¥, Formule = Puissance x 1750 ¥ | ||
| Formule de sort de Combat | Bien magique | 8R | 2,000 ¥ | SR5 (p.329) | |||
| Formule de sort de Détection | Bien magique | 4R | 500 ¥ | SR5 (p.329) | |||
| Formule de sort de Santé | Bien magique | 4R | 500 ¥ | SR5 (p.329) | |||
| Formule de sort de Illusion | Bien magique | 8R | 1,000 ¥ | SR5 (p.329) | |||
| Formule de sort de Manipulation | Bien magique | 8R | 1,500 ¥ | SR5 (p.329) | |||
| Matériaux pour loge magique | Bien magique | Puissance × 2 | 500 ¥ | SR5 (p.329) | Puissance × 500 ¥ | ||
| Réactifs, par drachme | Bien magique | — | 20 ¥ | SR5 (p.329) |
Source : SR5 = Livre de base
Fonctions de senseur
| Nom | Portée maximale | Source | Notes |
|---|---|---|---|
| Camera | — | SR5 (p.449) | |
| Compteur Geiger | — | SR5 (p.449) | |
| Détecteur de mouvements | 25 mètres | SR5 (p.449) | |
| Microphone directionnel | — | SR5 (p.449) | |
| Microphone laser | 100 mètres | SR5 (p.449) | |
| Microphone omnidirectionnel | 30 mètres | SR5 (p.449) | |
| Scanner de fréquences | 20 mètres | SR5 (p.449) | |
| Scanner de cyberware | 15 mètres | SR5 (p.449) | |
| Scanner magnétique | 5 mètres | SR5 (p.449) | |
| Senseur atmosphérique | — | SR5 (p.449) | |
| Senseur à ultrasons | 50 mètres | SR5 (p.449) | |
| Senseur olfactif | — | SR5 (p.449) | |
| Télémètre laser | 1 000 mètres | SR5 (p.449) |
Source : SR5 = Livre de base