Catalogues pour runners

Autres Équipements

Nom Indice Dispo Coût Source Note
Meta Link 1 2 100 ¥ SR5 (p.441)
Sony Emperor 2 4 700 ¥ SR5 (p.441)
Renraku Sensei 3 6 1,000 ¥ SR5 (p.441)
Erika Elite 4 8 2,500 ¥ SR5 (p.441)
Hermes Ikon 5 10 3,000 ¥ SR5 (p.441)
Transys Avalon 6 12 5,000 ¥ SR5 (p.441)
Fairlight Caliban 7 14 8,000 ¥ SR5 (p.441)
Module sim (standard) +100 ¥ SR5 (p.441)
Module sim (hot-sim) +4P +250 ¥ SR5 (p.441)
Source : SR5 = Livre de base

Cyberdecks

Nom Indice Attribut Programmes Dispo Coût Source Note
Erika MCD-1 1 4 3 2 1 1 3R 49,500 ¥ SR5 (p.441)
Microdeck Summit 1 4 3 3 1 1 3R 58,000 ¥ SR5 (p.441)
Microtrónica Azteca 200 2 5 4 3 2 2 6R 110,250 ¥ SR5 (p.441)
Hermes Chariot 2 5 4 4 2 2 6R 123,000 ¥ SR5 (p.441)
Novatech Navigator 3 6 5 4 3 3 6R 205,750 ¥ SR5 (p.441)
Renraku Tsurugi 3 6 5 5 3 3 9R 214,125 ¥ SR5 (p.441)
Sony CIY-720 4 7 6 5 4 4 12R 345,000 ¥ SR5 (p.441)
Shiawase Cyber-5 5 8 7 6 5 5 15R 549,375 ¥ SR5 (p.441)
Fairlight Excalibur 6 9 8 7 6 6 18R 823,250 ¥ SR5 (p.441)
Source : SR5 = Livre de base

Consoles de Commande de Rigger

Nom Indice Données Firewall Dispo Coût Source Note
Scratch-Built Junk 1 3 2 2R 1,400 ¥ SR5 (p.442)
Radio Shack Remote Controller 2 3 3 6R 8,000 ¥ SR5 (p.442)
Essy Motors DroneMaster 3 4 4 6R 16,000 ¥ SR5 (p.442)
CompuForce TaskMaster 4 5 4 8R 32,000 ¥ SR5 (p.442)
Maersk Spider 4 4 5 8R 34,000 ¥ SR5 (p.442)
Maser Industrial Electronics 5 3 4 8R 64,000 ¥ SR5 (p.442)
Vulcan Liegelord 5 6 5 10R 66,000 ¥ SR5 (p.442)
Proteus Poseidon 5 5 6 12R 68,000 ¥ SR5 (p.442)
Lone Star Remote Commander 6 6 5 14R 75,000 ¥ SR5 (p.442)
MCT Drone Web 6 7 6 16R 95,000 ¥ SR5 (p.442)
Triox ÜberMensch 6 8 7 18R 140,000 ¥ SR5 (p.442)
Source : SR5 = Livre de base

Logiciels

Nom Indice Dispo Coût Source Notes
Agent 1-3 Indice × 3 Indice × 1 000 ¥ SR5 (p.444) Pour Cyberdeck
Agent 4-6 Indice × 3 Indice × 2 000 ¥ SR5 (p.444) Pour Cyberdeck
Autosoft Indice × 2 Indice × 500 ¥ SR5 (p.444) Pour drone et CCR
Cyberprogramme, usage commun 80 ¥ SR5 (p.444) Pour Cyberdeck
Cyberprogramme, piratage 6R 250 ¥ SR5 (p.444) Pour Cyberdeck
Datasoft 4 120 ¥ SR5 (p.444) Limite mentale +1 connaissance
Mapsoft 4 100 ¥ SR5 (p.444) Limite +1 Orientation
Shopsoft 4 150 ¥ SR5 (p.444) Limite sociale +1 pour Disponibilité et négociation.
Tutorsoft 1-6 Indice Indice × 400 ¥ SR5 (p.444) Enseignement +(indice x 2)
Logiciel de connaissance 1-6 4 Indice × 2 000 ¥ SR5 (p.444) Pour skilljack.
Logiciel linguistique 1-6 2 Indice × 1 000 ¥ SR5 (p.444) Pour skilljack.
Réflexogiciel 1-6 8 Indice × 5 000 ¥ SR5 (p.444) Câblage de compétences nécessaire.
Source : SR5 = Livre de base

Autres Matériels

Nom Type Indice Capacité Dispo Coût Source Note
Électrodes Accessoire électronique 3 [2] 70 ¥ SR5 (p.442) Interface Neurale Directe (IND)
Gants RA Accessoire électronique 3 70 ¥ SR5 (p.442)
Holo-projecteur Accessoire électronique 3 70 ¥ SR5 (p.442) hologramme tridéo cube de 5 mètres de côté.
Imprimante Accessoire électronique 3 25 ¥ SR5 (p.442)
Lecteur biométrique Accessoire électronique 3 4 200 ¥ SR5 (p.442)
Liaison satellite Accessoire électronique 4 6 500 ¥ SR5 (p.442) Bruit -5
Microphone subvocal Accessoire électronique 3 4 50 ¥ SR5 (p.442) Perception -4 pour entendre la conversation
Papier électronique Accessoire électronique 1 5 ¥ SR5 (p.442)
Simrig Accessoire électronique 3 12 1,000 ¥ SR5 (p.442) Enregistrement Simsens
Marqueur RFID standard Marqueur RFID 1 1 ¥ SR5 (p.443)
Marqueur RFID de sécurité Marqueur RFID 3 3 5 ¥ SR5 (p.443) Démarqueur inopérant. Implanter = Médecine + LOG [Mentale] (12, 10 minutes). Retirer = Médecine + LOG [Mentale] (10, 1 minute)
Marqueur RFID furtif Marqueur RFID 3 7R 10 ¥ SR5 (p.443) Mode silencieux. Corruption = indice. Dissimulation -2.
Marqueur RFID senseur Marqueur RFID 2 5 40 ¥ SR5 (p.443) Senseur indice 2 max.
Sans fil : Informations en temps réel.
Puces de données Marqueur RFID 1 5 ¥ SR5 (p.443)
Brouilleur crânien Communication 1-6 (indice)R 150 ¥ SR5 (p.443) 150 ¥ x indice. Retirer = Matériel électronique + LOG [Mentale] ou Crochetage + AGI [Physiq ue] (8, 1 action complexe). Retirer sur soi = Évasion + Agilité [Physique] (4) et une action complexe.
Brouilleur de zone Communication 1-6 (indice × 3)P 200 ¥ SR5 (p.443) 200 ¥ x indice. Bruit +indice. Bruit -1 / 5m.
Sans fil : Permet de choisir appareils non affectés.
Brouilleur directionnel Communication 1-6 (indice × 2)P 200 ¥ SR5 (p.443) 200 ¥ x indice. Bruit +indice. Cone 30°. Bruit -1 / 20m.
Sans fil : Permet de choisir appareils non affectés.
Démarqueur Communication 6R 450 ¥ SR5 (p.444) Actif + 5mm = 10 dommages matriciels.
Dérivateur de données Communication 6R 300 ¥ SR5 (p.444) Connexion directe.
Générateur de bruit blanc Communication 1-6 Indice 50 ¥ SR5 (p.444) 50 ¥ x indice. Bruit +indice sur indice mètres.
Micro-transmetteur Communication 2 100 ¥ SR5 (p.444) oreillette + micro subvocal adhésif. Portée 1km.
Sans fil : portée mondiale
Scanner de fréquences Communication 1-6 (indice)R 100 ¥ SR5 (p.444) 100 ¥ x indice. Repère et suit les signaux à 20m. Utilisation = Guerre électronique + LOG [indice].
Sans fil : Utilisation indice à la place de Guerre électronique.
Créditube Standard Créditube 5 ¥ SR5 (p.445) Max 5 000 ¥
Créditube Argent Créditube 20 ¥ SR5 (p.445) Max 20 000 ¥
Créditube Or Créditube 5 100 ¥ SR5 (p.445) Max 100 000 ¥
Créditube Platine Créditube 10 500 ¥ SR5 (p.445) Max 500 000 ¥
Créditube Ébène Créditube 20 1,000 ¥ SR5 (p.445) Max 1 000 000 ¥
Faux SIN Identification 1-6 (indice × 3)P 2,500 ¥ SR5 (p.446) 2,500 ¥ x indice.
Fausse licence Identification 1-6 (indice × 3)P 200 ¥ SR5 (p.446) 200 ¥ x indice. Pour toute possession avec une dispo R.
Outillage - Kit Outillage 500 ¥ SR5 (p.446)
Outillage - Atelier Outillage 8 5,000 ¥ SR5 (p.446)
Outillage - Installation Outillage 12 50,000 ¥ SR5 (p.446)
Binoculaires Optique / Imagerie 1-6 50 ¥ SR5 (p.446) 50 ¥ x indice.
Caméra Optique / Imagerie 1-6 100 ¥ SR5 (p.446) 100 ¥ x indice.
Caméra version micro Optique / Imagerie 1 100 ¥ SR5 (p.446)
Endoscope Optique / Imagerie 8 250 ¥ SR5 (p.447) Câble en fibre optique 1m.
Jumelles Optique / Imagerie 1-3 50 ¥ SR5 (p.447) 50 ¥ x indice. Capacité = indice. Zoom intégré.
Jumelles optiques Optique / Imagerie 50 ¥ SR5 (p.447) Zoom intégré.
Lentilles Optique / Imagerie 1-3 6 200 ¥ SR5 (p.447) 200 ¥ x indice
Lunette de visée Optique / Imagerie 3 2,300 ¥ SR5 (p.447)
Lunettes Optique / Imagerie 1-4 100 ¥ SR5 (p.447) 100 ¥ x indice
Lunettes OptiMage Optique / Imagerie 12R 3,000 ¥ SR5 (p.447) Lunettes connectés à une corde myométrique de 10, 20 ou 30 mètres avec fibre optique.
Monocle Optique / Imagerie 1-4 120 ¥ SR5 (p.447) 120 ¥ x indice
Périscope Optique / Imagerie 3 50 ¥ SR5 (p.447)
Amplification visuelle Optique / Imagerie [1-6] [indice] +(Indice x 2) +500 ¥ SR5 (p.447) +500 ¥ x indice. Limite Perception visuelle +indice
Sans fil : Perception visuelle +indice
Anti-flashs Optique / Imagerie [1] +1 +250 ¥ SR5 (p.447) Conditions d’éblouissement -2 lignes
Interface visuelle Optique / Imagerie [1] +25 ¥ SR5 (p.447)
Système smartlink Optique / Imagerie [1] +4R +2,000 ¥ SR5 (p.447)
Vision nocturne Optique / Imagerie [1] +4 +500 ¥ SR5 (p.447) Lumières partielle / faible = pleine lumière
Vision thermographique Optique / Imagerie [1] +6 +500 ¥ SR5 (p.447) Conditions de visibilité / lumière -1 ligne
Zoom Optique / Imagerie [1] +2 +250 ¥ SR5 (p.447) Conditions de portée -1 ligne
Casque audio Audition 1-6 50 ¥ SR5 (p.447) 50 ¥ x indice
Écouteurs Audition 1-3 50 ¥ SR5 (p.447) 50 ¥ x indice
Microphone Audition 1-6 50 ¥ SR5 (p.447) 50 ¥ x indice. Portée 30 mètres.
Microphone version micro Audition 1 50 ¥ SR5 (p.447) Portée 5 mètres.
Microphone directionnel Audition 1-6 4 50 ¥ SR5 (p.447) 50 ¥ x indice. Portée 100 mètres.
Microphone laser Audition 1-6 6R 100 ¥ SR5 (p.448) 100 ¥ x indice. Portée 100 mètres.
Amplification auditive Audition 1-3 [indice] +(indice x 2) +500 ¥ SR5 (p.448) +500 ¥ x indice. Limite perception auditive +indice.
Sans fil : Perception auditive +indice.
Filtre sonore sélectif Audition 1-3 [indice] +(indice x 3) +250 ¥ SR5 (p.448) +250 ¥ x indice. Groupe de sons sélectionable x indice.
Reconnaissance spatiale Audition [2] +4 +1,000 ¥ SR5 (p.448) Limite perception auditive +2 pour trouver la source d'un son.
Sans fil : Perception auditive +2 pour trouver la source d'un son.
Senseur - Logement portable Senseur 1–3 100 ¥ SR5 (p.448) 100 ¥ x capacité
Senseur - Logement monté sur un mur Senseur 1–6 250 ¥ SR5 (p.448) 250 ¥ x capacité
Senseur - Grappe de senseurs Senseur 2–8 [6] 7 1,000 ¥ SR5 (p.448) 1,000 ¥ x indice. Inclut jusqu'à 8 fonctions de senseurs.
Senseur simple Senseur 2–8 [1] 5 100 ¥ SR5 (p.448) 100 ¥ x indice. Inclut 1 fonction de senseurs.
Lecteur biométrique Sécurité +4 200 ¥ SR5 (p.449)
Maglock Sécurité 1-6 indice 100 ¥ SR5 (p.449) 100 ¥ x indice
Pavé numérique ou lecteur de carte — Sécurité 50 ¥ SR5 (p.449)
Serrure mécanique Sécurité 1-6 indice 10 ¥ SR5 (p.449) 10 ¥ x indice
Système anti-effraction Sécurité 1-4 +indice 250 ¥ SR5 (p.449) 250 ¥ x indice
Menottes de contention Sécurité 6R 250 ¥ SR5 (p.449) Structure 2, Armure 16. Attache les poignets et les chevilles.
Menottes Métalliques Sécurité 20 ¥ SR5 (p.449) Structure 2, Armure 16.
Menottes Plastacier Sécurité 6R 50 ¥ SR5 (p.449) Structure 2, Armure 20.
Menottes Plastiques Sécurité 5 ¥ SR5 (p.449) Structure 1, Armure 6. Lot de 10
Autocrocheteur Intrusion 1-6 8R 500 ¥ SR5 (p.450) 500 ¥ x indice. Limite crochetage mécanique +indice.
Sans fil : Crochetage mécanique +indice.
Batterie pour poste à soudure Intrusion 2 80 ¥ SR5 (p.450) 30 minutes d’autonomie
Copieur de cartes Intrusion 1-6 8P 600 ¥ SR5 (p.450) 600 ¥ x indice. Matériel électronique + Logique [Mentale] (2, 10min). Indice x 2 copieur vs indice x 2 Maglock.
Kit de serrurerie Intrusion 4R 250 ¥ SR5 (p.450)
Mini-poste à soudure Intrusion 2 250 ¥ SR5 (p.450) VD 25 vs barrière
Mouleur d’empreintes Intrusion 1-4 12P 500 ¥ SR5 (p.451) 500 ¥ x indice
Passe maglock Intrusion 1-4 (indice × 3)P 2,000 ¥ SR5 (p.451) 2,000 ¥ x indice. Contre Maglock à carte
Sans fil : indice + 1
Pied de biche Intrusion 20 ¥ SR5 (p.451) FOR x 2 vs Porte / conteneur
Séquenceur Intrusion 1-6 (indice × 3)P 250 ¥ SR5 (p.451) 250 ¥ x indice. Contre Maglock à clavier
Tronçonneuse monofilament Intrusion 8 500 ¥ SR5 (p.451) PRE 3, ALL 1, VD 8P (16P vs Barrière), PA -6
Barre de thermite Produit chimique 16R 500 ¥ SR5 (p.451) VD 30P (feu)
Sans fil : activation à distance.
Solvant pour colle Produit chimique 2 90 ¥ SR5 (p.451) Dissout 1m2 superglue
Spray à colle Produit chimique 2 150 ¥ SR5 (p.451) Colle 1m2. Arracher = FOR + CON [Physique] (10).
Bâtonnet luminescent Survie 25 ¥ SR5 (p.451) 3h, 10m.
Combinaison NBC Survie 8 3,000 ¥ SR5 (p.451) Isolation chimique. Réserve air 4h.
Sans fil : Analyse extérieure
Combinaison protectrice Survie 1-6 Indice × 2 150 ¥ SR5 (p.451) 150 ¥ x indice. Protection chimique +indice
Kit de survie Survie 4 200 ¥ SR5 (p.452) couteau, briquet, allumettes, boussole, couverture de survie, plusieurs jours rations de survie, unité de purification d’eau, etc.
Gants adhésifs Survie 12 250 ¥ SR5 (p.452) Kit comprenant gants, genouillères et semelles. Permet Escalade avec assistance.
Sans fil : Activation/desactivation
Gants de rappel Survie 50 ¥ SR5 (p.452) Test avec corde +2. Obligatoire avec micro-câble.
Lampe torche Survie 25 ¥ SR5 (p.452)
Masque à gaz Survie 200 ¥ SR5 (p.452) Protection toxine inhalation. Autonomie 1h. Recharge 40 ¥.
Matériel de plongée Survie 6 2,000 ¥ SR5 (p.452) Combinaison, masque + tuba, détendeur, bouteille d’air (2h autonomie), gilet stabilisateur. Résistance froid 1.
Matériel d’escalade Survie 200 ¥ SR5 (p.452) Cordes, harnais, gants, pitons, crampons, etc. Escalade avec assistance.
Micro-pistolet de détresse Survie 175 ¥ SR5 (p.452) PRE 3, VD 5P (feu), PA -5, CC, MUN 1 (canon). Lance une fusée à 200m de haut. Éclaire un pâté de maison 2min. Annule lumière partielle ou faible.
Comme arme : VD 5P(feu).
Micro-fusées de détresse Survie 25 ¥ SR5 (p.452)
Respirateur Survie 1-6 50 ¥ SR5 (p.452) 50 ¥ x indice. Résistance toxine inhalation +indice.
Torche au magnésium Survie 5 ¥ SR5 (p.452) Lumière éclatante 5min.
Bâtonnet catalyseur Lance-grappin 8P 120 ¥ SR5 (p.452)
Corde dégradable Lance-grappin 8P 85 ¥ SR5 (p.452) 100m
Corde myomérique Lance-grappin 10 200 ¥ SR5 (p.452) 10m
Corde standard Lance-grappin 50 ¥ SR5 (p.453) 100m
Lance-grappin Lance-grappin 8R 500 ¥ SR5 (p.453) PRE 3, VD 7E, PA -2, CC, MUN 1 (canon).
Micro-câble Lance-grappin 4 50 ¥ SR5 (p.453) 100m
Biomoniteur Biotech 3 300 ¥ SR5 (p.453)
Médikit Biotech 1-6 indice 250 ¥ SR5 (p.453) 250 ¥ x indice
Recharge pour médikit Biotech 100 ¥ SR5 (p.453)
Seringue jetable Biotech 3 10 ¥ SR5 (p.453)
Contrat Docwagon Standard Contrat Docwagon 5,000 ¥ SR5 (p.453) Prix annuel
Contrat Docwagon Or Contrat Docwagon 25,000 ¥ SR5 (p.453) Prix annuel
Contrat Docwagon Platine Contrat Docwagon 50,000 ¥ SR5 (p.453) Prix annuel
Contrat Docwagon Super-platine Contrat Docwagon 100,000 ¥ SR5 (p.453) Prix annuel
Patch antidote Patches adhésifs 1-6 indice 50 ¥ SR5 (p.454) 50 ¥ x indice. Test résistance toxine +indice.
Patch générique Patches adhésifs 6 250 ¥ SR5 (p.454) Patch vierge pouvant contenir une toxine ou autre.
Stim patch Patches adhésifs 1-6 indice x 2 25 ¥ SR5 (p.454) 25 ¥ x indice. Soigne indice blessure étourdissante pendant indice x 10 min. Contrecoup VD (indice + 1)E direct. Addiction (indice 2, Seuil 1) possible.
Tranqpatch Patches adhésifs 1-10 indice x 2 20 ¥ SR5 (p.454) 20 ¥ x indice. VD (indice)E vs CON.
Trauma patch Patches adhésifs 6 250 ¥ SR5 (p.454) Stabilisation. Utilisation de CON au lieu de Premiers Soins ou Médecine.
Sans fil : Stabilisation automatique.
Civils Explosif 5 8R 100 ¥ SR5 (p.438)
Mousse Explosif 6-25 12P 100 ¥ SR5 (p.438) Indice × 100 ¥
Plastic Explosif 6-25 16P 100 ¥ SR5 (p.438) Indice × 100 ¥
Détonateur Explosif 8R 75 ¥ SR5 (p.438)
Focus d’Enchantement Bien magique (Puissance × 3) R 5,000 ¥ SR5 (p.329) Puissance × 5 000 ¥, Formule = Puissance x 1250 ¥
Focus métamagique Bien magique (Puissance × 3) R 9,000 ¥ SR5 (p.329) Puissance × 9 000 ¥, Formule = Puissance x 2250 ¥
Focus de pouvoir Bien magique (Puissance × 4) R 18,000 ¥ SR5 (p.329) Puissance × 18 000 ¥, Formule = Puissance x 4500 ¥
Focus de qi Bien magique (Puissance × 3) R 3,000 ¥ SR5 (p.329) Puissance × 3 000 ¥, Formule = Puissance x 750 ¥
Focus de sort Bien magique (Puissance × 2) R 4,000 ¥ SR5 (p.329) Puissance × 4 000 ¥, Formule = Puissance x 1000 ¥
Focus d’esprit Bien magique (Puissance × 3) R 4,000 ¥ SR5 (p.329) Puissance × 4 000 ¥, Formule = Puissance x 1000 ¥
Arme focus Bien magique (Puissance × 4) R 7,000 ¥ SR5 (p.329) Puissance × 7 000 ¥, Formule = Puissance x 1750 ¥
Formule de sort de Combat Bien magique 8R 2,000 ¥ SR5 (p.329)
Formule de sort de Détection Bien magique 4R 500 ¥ SR5 (p.329)
Formule de sort de Santé Bien magique 4R 500 ¥ SR5 (p.329)
Formule de sort de Illusion Bien magique 8R 1,000 ¥ SR5 (p.329)
Formule de sort de Manipulation Bien magique 8R 1,500 ¥ SR5 (p.329)
Matériaux pour loge magique Bien magique Puissance × 2 500 ¥ SR5 (p.329) Puissance × 500 ¥
Réactifs, par drachme Bien magique 20 ¥ SR5 (p.329)
Source : SR5 = Livre de base

Fonctions de senseur

Nom Portée maximale Source Notes
Camera SR5 (p.449)
Compteur Geiger SR5 (p.449)
Détecteur de mouvements 25 mètres SR5 (p.449)
Microphone directionnel SR5 (p.449)
Microphone laser 100 mètres SR5 (p.449)
Microphone omnidirectionnel 30 mètres SR5 (p.449)
Scanner de fréquences 20 mètres SR5 (p.449)
Scanner de cyberware 15 mètres SR5 (p.449)
Scanner magnétique 5 mètres SR5 (p.449)
Senseur atmosphérique SR5 (p.449)
Senseur à ultrasons 50 mètres SR5 (p.449)
Senseur olfactif SR5 (p.449)
Télémètre laser 1 000 mètres SR5 (p.449)
Source : SR5 = Livre de base